Rien, mais vraiment rien du rien dans ce rien. Trop de rien mais ça fait du bien quand on a rien

Rien, mais vraiment rien du rien dans ce rien. Trop de rien mais ça fait du bien quand on a rien

Plusieurs fois n’est pas coutume, mais je vous annonce qu’il n’a pas de chapitre, pourquoi à la dernière minute. Je sais pas, peut être pour vous voir pleurer ? Enfin bon, la raison ? Vous savez parfois, on a des envies de rien faire.

Omake Gif Anime - Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 2 - Episode 3 - Megumin Kazuma Skip

Dans ces moments, je pense à pas me lever lorsque j’entends mon réveil. Pourquoi il sonne si tôt ????!!!!!! Nooooonnnnnnn, je ne vais pas me réveiller. Sauvvezzzz moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jwMbPYiJ5vCzrnCjTFpn8Af_e8I@553x311 A la semaine prochaine.

Laisser un commentaire